Interclubs Jeunes – Tous sur la ligne de départ

Les interclubs jeunes débuteront le dernier week-end de novembre pour un nouvel exercice passionnant. Seulement 12 équipes de la LEGE évolueront dans une des trois divisions nationales, à défaut de quantité, ne doutons pas que la qualité sera au rendez-vous.

En Top Jeunes, Bischwiller est le seul représentant du Grand Est à évoluer au sein de l’élite nationale. Dans un premier temps, les Alsaciens montreront tout leur talent dans la Poule A avec des équipes allant du Nord à l’Aquitaine en passant par la région parisienne. La première triple ronde se déroulera à domicile avec en ligne de mire une place en haut de tableau pour s’assurer une suite de saison plus tranquille.

En N1Jeunes, toutes les équipes de la LEGE ont été versées dans le même groupe et seront accompagnées par Besançon et Saint-Maur 2 et 3. Châlons en Champagne, Mulhouse, Nancy Stanislas, Strasbourg et Vandoeuvre auront la lourde tâche de, bien entendu décrocher le maintien, mais surtout obtenir le titre synonyme d’accession en Top Jeunes.

Six équipes de notre Région, Bischwiller 2, Mossig, Mundolsheim, Nancy Stanislas, Reims et Strasbourg, évolueront dans le groupe 4 de N2 Jeunes pour un titre permettant d’accéder à l’échelon supérieur.

_____________________________________________________________

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.