
Le Bureau de la Ligue des Echecs du Grand Est a décidé d’annuler les Championnats du Grand Est de Blitz et de Rapide prévus les 04 et 05 juillet 2026 à Bischwiller en raison du nombre trop faible d’inscrits à quelques jours des compétitions.
La Direction de la LEGE tient à remercier sincèrement le club de Bischwiller pour son implication et présente ses excuses aux joueurs qui s’étaient déjà inscrits (Les remboursements des inscriptions seront effectués dans les prochains jours).
______________________________________________________________



Newsletter #47 de la Ligue des Echecs du Grand Est : 









